• Vendredi 13 février à la Grange de Saint André

    Nous nous sommes retrouvés une cinquantaine au rendez-vous donné par Clem et Noémie ce vendredi 13 à l'espace de la Grange de St André. Ce lieu plutôt dédié au petit concert se prête bien aux prestations des musiciens qui disposent d'une grande scène utilisant bien le 1/3 de la pièce... Clem et Noémie disposent d'une belle sonorisation qui leur permet d'exercer au mieux leur musique. Quand à nous les danseurs, nous occupons l'espace restant, qui bien que réduit et assez mal agencé pour la danse, nous suffit pour profiter du moment. Est-ce le temps morose, la fatigue de la semaine de travail, les danseurs n'ont pas tous été fringants, moi le premier je dois le dire (sauf sur une bourrée où je me suis éclaté)... Il est vrai aussi que l'espace de danse étant un peu limité, certains en ont profité pour faire des pauses permettant aussi de mieux écouter les musiciens.

    La prestation de Clem et Noémie, comme à leur habitude, permet une grande variété de danses (dont la cochinchine, une polska, une langdans,...) parmi les moins rencontrées dans nos bals locaux. Merci à eux pour cette variété et aussi leurs choix musicaux comme pour la polska ou certaines bourrées trois temps qui sont un régal à danser.

    Vers 11h00, les responsables et sonorisateurs de l’espace de la Grange demandent la fin du bal et nous terminons par deux dernières danses cette soirée agréable dans un lieu et à un moment de la semaine inhabituels. Merci Clem et Noémie.

    A noter que le duo voudrait faire un CD et qu'il avait mis à disposition une boîte pour recueillir des fonds afin de les aider dans ce projet. Nous aurons sûrement bientôt d'autres occasions de les soutenir.

    Jean-Marc

    Clem & Noémie 13/02 à la Grange de Saint AndréVendredi 13 février à la Grange de Saint André

    « 2014/11/29 et 30 Bals de Chablis le 29/11/2014 et de Chartrettes le dimanche 30/11/2014Samedi 14 Février 2015 à Laignes (21) avec Akrofolk »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It